Filières agricoles

Centrale dans l’économie alimentaire, la filière agricole est une source de développement des savoir-faire et d’apprentissage. Tout autant facteur d’autonomie financière que d’autosubsistance alimentaire, le développement des filières agricoles joue un rôle moteur pour les populations. En collaboration avec les équipes locales du Groupe, la Fondation d’entreprise Carrefour forme les communautés locales à la production agricole durable et accompagne les coopératives pour la production, la vente et la distribution de leurs produits. Dans les zones en développement, son action contribue par ailleurs au maintien des populations dans leur environnement et à l’amélioration des conditions de vie des producteurs.

TOUS LES PROJETS FILIèRES AGRICOLES